L'ABC du Compagnon

Bienvenue dans le sous-forum français, espace de communication et d'information
Post Reply
User avatar
Mush
Posts: 29
Joined: Sat Apr 01, 2017 3:38 pm
Location: Montpellier, France
Contact:

L'ABC du Compagnon

Post by Mush » Tue Jul 11, 2017 8:30 am

Depuis que certaines personnes m'on demandé, voici le guide sur comment utiliser votre animal de compagnie et ce à quoi vous devez faire attention :)

1ère étape:
Acheter le compagnon depuis le magasin du jeu
Image




Ensuite:
Image




Connectez-vous, ouvrez votre inventaire et poursuivez comme suit:
Image





Après cela, vous aurez invoqué votre compagnon avec succès et il y aura 3 commandes possibles pour l'utiliser:
Image

1: Ceci est utilisé pour laisser votre animal de compagnie libre (VEUILLEZ NOTER: CE ENLÈVE VOTRE COMPAGNON POUR TOUJOURS!), Alors, utilisez-le avec précaution (vous devrez le confirmer avant de le faire, alors cliquez simplement n'est pas suffisant, réjouissez-vous xD)

2: Cela permet à votre animal de compagnie de rester sur place et de ne pas vous suivre, si vous appuyez à nouveau, ils va revenir vous suivre

3. Est utilisé pour les faire bouger de 1 place (pour éviter le blocage du passage)


FAQ:

1. Si je mets mon animal de compagnie en attente et que je passe sur une autre carte, l'animal va-t-il rester là-bas, puis-je me souvenir de l'endroit où je l'ai laissé?

1R: Dès que vous changez de carte, l'animal de compagnie va apparaître avec vous.

2. Y a-t-il un moyen de guérir mon animal de compagnie après avoir pris quelques dégâts?

2R: Actuellement, la seule façon de raviver les animaux domestiques est de les laisser se reposer un peu (ne pas se battre) et leur santé se régénère avec le temps lorsque vous le faites.

3. Mon animal mort est mort! Est-ce que je peux le ressusciter quelque part?

3R: Actuellement, il n'y a pas d'options pour ressusciter votre animal de compagnie, alors soyez prudent, si cela meurt, il est parti pour toujours :(

4. Combien d'espace de sac peut ajouter un animal de compagnie?

4R: En gardant un animal de compagnie encore en vie, votre limite de transport d'objets est augmentée de 20 emplacements et puisque vous pouvez avoir 2 animaux de compagnie au maximum, vous pouvez l'agrandir pour un total de 40 emplacements 😲

Dans le cas où vous avez plus de questions, n'hésitez pas à demander juste en dessous de cette publication :)



---
Traduction par Mush, Traducteur Français du jeu.
Pour tout soucis me contacter en message privé.
Image

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests