Présentations

Bienvenue dans le sous-forum français, espace de communication et d'information
Post Reply
User avatar
Mush
Posts: 29
Joined: Sat Apr 01, 2017 3:38 pm
Location: Montpellier, France
Contact:

Présentations

Post by Mush » Tue Jul 11, 2017 9:12 am

Bonjour à toi jeune français qui arrive ici !

Nous voulons vous offrir une des meilleures expériences possible de jeu !

C'est pourquoi je vous invite à vous présenter ici :)

---
Ma présentation :

Bonjour,

Dans la vie de tous les jours je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et vie en France dans le Sud à Montpellier. Je suis étudiant en e-sport à l'école ISEFAC Bachelor.

Mes plus grandes passions sont bien évidement les jeux vidéos, j'ai d'ailleurs développé moi même mon propre MMORTS :)

Je ne joue pas vraiment à Omega Vanitas (pas assez de temps) mais je suis présent pour aider et connais pas mal de chose de par mon travail sur les traductions. Mon surnom c'est Mush :)

N'hésitez pas à commenter, bon jeu ;)
Image

Kal2a
Posts: 3
Joined: Wed Feb 10, 2021 2:10 am
Location: France

Re: Présentations

Post by Kal2a » Wed Feb 10, 2021 11:55 am

Bonjour à tous moi c’est kalvyn 19 ans militaire d’active j’ai toujours vécu en corse et ces dernier je suis entre Besançon et mailly le camp dans l’Aube je débute un peu sur les jeux j’ai pas mal jouer à forgotten tales que j’ai bien aimer et j’y joue encore j’ai trouver très peu de français et espère qu’on pourra se réunir dans l’un comme dans l’autre bon jeux a vous

Sir Boule
Posts: 2
Joined: Wed Nov 01, 2023 3:34 pm

Re: Présentations

Post by Sir Boule » Thu Nov 02, 2023 11:52 am

Bonjour, je me nomme Maxime et j ai 30 ans habitant à Nancy dans le Grand Est comme on dit maintenant. Je suis intérimaire polyvalent, touche a tout et vois de tout idéale pour en apprendre.

Fan des jeux de rôles, survie et hardcore, j ai trouvé avec Omega Vanitas un jeu qui me correspond au poil et j espére pouvoir trouvé d autre joueurs et joueuses afin de pouvoir survire dans la joie et la bonne humeur.

J ai d'ailleur pour projet de crée une faction alors n ayez aucun doute que vous entendrez de nouveau parlé de moi.

Bonne survie !!

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest